Logo IEFT

Supervision avancée en thérapie centrée sur les émotions

Les supervisions de groupe pour thérapeutes EFT avancés s'adressent aux collègues qui ont suivi le curriculum EFT de deux ans à Lausanne et qui souhaitent approfondir leurs connaissances et compétences et consolider leur pratique de l'EFT. Le format convient également pour atteindre le niveau C après le cours de deux ans (niveau B). De plus, c'est une occasion très agréable de rester en contact et de se revoir.
Les demi-journées de supervision ont toujours lieu de 08:30 à 12:30 en ligne. On peut apporter une vidéo ou participer de manière passive.

Public cible

Thérapeutes EFT avancés ayant suivi la formation de base de deux ans (avec ou sans certificat).

Formateur.rice.s

Dr. phil.  Marielle Sutter

Marielle Sutter est psychothérapeute reconnue au niveau fédéral (FSP) et dirige depuis 2014, avec Leslie Greenberg, l'Institut Suisse pour la thérapie centrée sur les émotion. Elle a étudié la psychologie et la sociologie à l'université de Berne et a obtenu son doctorat en 2006 sous la direction des professeurs Klaus Grawe et Franz Caspar. Depuis 2008, elle est formée et supervisée en EFT/TCE et EFT-C/TCE-C. Avec Leslie Greenberg, elle a écrit et traduit le livre "Praxis der Emotions centrée Therapie" (2021) / "Pratiquer la thérapie centrée sur les émotions" (2024).
Marielle Sutter s'engage en tant que formatrice et superviseur en EFT/TCE et EFT/TCE-C à l'IEFT Suisse ainsi que dans différents instituts et universités dans les régions francophones et germanophones. Dans son cabinet de groupe à Berne, elle apprécie le travail en individuel et avec les couples. Elle est membre fondateur et présidente de la Société Suisse pour l'EFT. Marielle Sutter est superviseur en EFT/TCE-C et formatrice internationale reconnue par l'isEFT.

Informations pratiques

Dates du cours

14.02.2024

Horaires

8:30 - 12:30

Langue

Français

Lieu

en ligne

Prix

200 CHF

Credits de formation

4 Credits

Reconnaissance

La reconnaissance se fait conformément aux directives de la société professionnelle correspondante.

Conditions d'annulation

L'inscription est obligatoire. Le principe des places réservées s'applique. Un retrait de l'inscription deux semaines à l'avance est possible sans frais. En cas de retrait moins de deux semaines à l'avance, le montant total sera facturé. Il est possible de trouver une personne de remplacement.
Les supervisions ne sont organisées que si le nombre d'inscriptions est suffisant.

Contact

Si vous avez des questions, nous vous aiderons volontiers.

Inscription

Supervision avancée en thérapie centrée sur les émotions

en ligne

Délai d'inscription : 30.01.2024
Le nombre de participants est limité. Le cours n'aura lieu que si le nombre d'inscriptions est suffisant.
La date limite d'inscription à ce cours est dépassée, l'inscription en ligne n'est plus possible.